☀️ Juillet sonne la fin de 1er semestre et le début de période estivale propices aux 1er bilans.
🙌 C’est avec beaucoup de joie, plaisir et de reconnaissance, que nous partageons avec vous, les résultats de satisfaction des stagiaires que nous avons formés, accompagnés lors de ce semestre :
–98,5 % de stagiaires satisfaits ou très satisfaits ;
–93 % des formations répondent aux attentes des participants ;
–94 % des participants recommandent nos formations à leurs collègues.
🏥 Cela représente également 115 journées au sein vos établissements :
–9 journées de formation qualité-gestion des risques, pertinences des soins, droit des patients ;
–10 journées de formation certification des établissements de santé (Haute Autorité de Santé) ;
–16 journées de formation évaluation des ESSMS ;
–55 journées d’intervention « Audit à blanc de certification » ;
Un grand merci à tous les établissements pour leur confiance et à toutes les équipes pour leur implication.
🏖 Nous allons profiter de cette période pour vous préparer, entre deux baignades 🐚 et glaces 🍦, de nouveaux accompagnements, de nouvelles formations et de nouveaux outils simples et pragmatiques …
💼 Retrouvons-nous à la rentrée…
🙏 …Profitez et prenez soins de vous et des vôtres.
☀️ Juillet sonne la fin de 1er semestre et le début de période estivale propices aux 1er bilans.
🙌 C’est avec beaucoup de joie, plaisir et de reconnaissance, que nous partageons avec vous, les résultats de satisfaction des stagiaires que nous avons formés, accompagnés lors de ce semestre :
–98,5 % de stagiaires satisfaits ou très satisfaits ;
–93 % des formations répondent aux attentes des participants ;
–94 % des participants recommandent nos formations à leurs collègues.
🏥 Cela représente également 115 journées au sein vos établissements :
–9 journées de formation qualité-gestion des risques, pertinences des soins, droit des patients ;
–10 journées de formation certification des établissements de santé (Haute Autorité de Santé) ;
–16 journées de formation évaluation des ESSMS ;
–55 journées d’intervention « Audit à blanc de certification » ;
–4 journées d’intervention « Management – gestion du stress » ;
–21 journées d’intervention « Hygiène restauration – HACCP».
Un grand merci à tous les établissements pour leur confiance et à toutes les équipes pour leur implication.
🏖 Nous allons profiter de cette période pour vous préparer, entre deux baignades 🐚 et glaces 🍦, de nouveaux accompagnements, de nouvelles formations et de nouveaux outils simples et pragmatiques …
💼 Retrouvons-nous à la rentrée…
🙏 …Profitez et prenez soins de vous et des vôtres.
L’équipe LBDA
LBDA = Former, Accompagner, Soutenir
www.lbda.fr